Avis à tous mes lecteurs imaginaires

Publié le par Algor Vitae

Chers amis lecteurs de blog inexistants, bonjour.


Je tenais à prendre cinq minutes de mon temps pour vous remercier de me permettre cet état d'esprit singulier : j'ai l'impression d'être une vieille célibataire qui ne cause qu'à sa meute de chats nauséabonds.   


Dans une tentative désespérée d'attirer le chaland, je vais suivre l'exemple de la télévision ; je vais donc vous montrer mon cul. Ça ne risque pas d'arriver souvent, alors de grâce, regardez bien :


esra.JPG

 

Voilà. Maintenant que je me suis geekement laissé aller à une bassesse de niveau TF1, je suppose que je peux m'attendre au succès médiatique. À moi fidèles lecteurs, argent, champagne, succès et groupies toutes nues campant sous mes fenêtres dans l'espoir fébrile de me voir leur ouvrir un jour. Youpie, tralala ! Joie ! Noël ! Victoire ! Hortense !

 

Merci de votre attention, et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article